Le Parc des Princes sera plein ce mercredi pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (21h, en direct sur RMC Sport). Vainqueurs 2-0 il y a trois semaines en Angleterre lors du match aller, les Parisiens sont en très bonne position pour retrouver les quarts trois ans après leur dernière apparition à ce stade de la compétition (défaite face à Manchester City en 2015-16). 

>> Pour suivre PSG-Manchester United, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Pour cela, les joueurs de Thomas Tuchel pourront aussi compter sur le soutien de nombreuses personnalités dont celui de l’émir du Qatar, de Tamim ben Hamad Al Thani. Le propriétaire du PSG a rejoint la capitale française mardi et suivra la rencontre dans la loge QSI tout près du carré.

Il sera proche de nombreux habitués de la corbeille du Parc des Princes dont des politiques comme Nicolas Sarkozy, ancien président de la République (2007-12), Anne Hidalgo, maire de Paris, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, ou François Baroin, maire de Troyes, ancien Ministre et ancien sénateur. 

Bianchi finalement invité, Deschamps présent

Il y aura aussi plusieurs sommités sportives à l’instar de Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, ou des anciennes légendes du club Carlos Bianchi (finalement invité alors qu’il avait confié sur RMC Sport, lundi, n’avoir reçu aucune invitation du club) et Bernard Lama. Raymond Domenech, ancien sélectionneur des Bleus, sera également dans l’assistance. 

Les habitués seront là

Parmi les artistes, DJ Snake, grand ami des footballeurs, est attendu. Le chanteur Patrick Bruel et les comédiens, Jamel Debbouze et Ary Abittan, tous fans invétérés du PSG, seront également présents. D’autres personnalités pourraient les rejoindre d’autant que la Fashion Week, qui se tient actuellement à Paris, regroupe du joli monde. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-les-vip-attendus-au-parc-1646519.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.