Et le feuilleton « Où jouera Neymar la saison prochaine? » reprend de plus belle. Le père de l’attaquant a beau avoir assuré en début de semaine que son fils a « un avenir au PSG« , UOL Esporte envoie à nouveau l’ex-Barcelonais au Real Madrid dès cet été. Selon le média brésilien, Neymar en aurait déjà assez de Paris. « Ces cinq mois lui ont paru comme cinq ans », assurerait-on dans l’entourage du joueur, cité par UOL.

Les fautes, les arbitres, le niveau de la Ligue 1, les pelouses…

Neymar aurait donné son feu vert pour rejoindre le Real Madrid il y a déjà plusieurs semaines. Plus précisément, le n°10 parisien aurait dressé une liste des raisons pour lesquelles il veut quitter le PSG. L’une des principales est le nombre de fautes à son égard en Ligue 1. La moyenne est plus élevée qu’en Liga (5,2 fautes/match contre 3,5). Neymar s’en est déjà plaint.

Autre grief évoqué: la tolérance des arbitres devant toutes ces fautes. Neymar avait fini par craquer à Marseille en octobre dernier, mais c’est lui qui avait fini par écoper d’un carton rouge. Le Brésilien serait aussi déçu du niveau technique en France par rapport à celui en Espagne. Il verrait cela comme un obstacle dans son rêve de conquérir le Ballon d’or.

Et ce n’est pas tout. Neymar aurait aussi un avis négatif sur l’état des pelouses en Ligue 1. UOL Esporte rapporte que d’autres joueurs du PSG auraient les mêmes remontrances et souhaiteraient un contrôle plus rigoureux des terrains en France. Enfin, l’attaquant de la Seleçao n’aimerait pas les voyages en bus et les mises au vert. Des critiques à prendre avec des pincettes tout de même, notamment concernant le bus et les mises au vert, car le PSG voyage souvent en avion et qu’Unai Emery fait peu de mises au vert contraignantes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-etranges-raisons-pour-lesquelles-neymar-voudrait-partir-selon-un-site-bresilien-1397990.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.