De l’or dans les pieds. C’est bien peu de le dire, mais Neymar sait faire des choses que peu de footballeurs oseraient même tenter à l’entraînement. Son dernier fait d’arme en la matière remonte à samedi et le déplacement du PSG au stade Raymond-Kopa d’Angers.

Passeur, buteur, dribbleur…

Placé au poteau de corner gauche, Neymar s’est permis un petit dribble inédit… au-dessus du pauvre Vincent Manceau, déposé par l’action soudaine du talent parisien. Un geste vain mais réussi par l’ancien de Santos, très inspiré pour sa dernière sortie de la saison sous les couleurs parisiennes.

A lire >>> pour sa dernière de l’année, Neymar a régalé

Le second but du PSG, inscrit de la tête par Di Maria après un service du Brésilien (58e), était arrivé du même côté. Finalement battu, Angers a vécu un calvaire. Neymar avait d’ailleurs ouvert le score de da tête (20e). Victime choisie par l’ancien Barcelonais, Vincent Manceau se souviendra sûrement de son samedi après-midi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-sublime-dribble-de-neymar-face-a-angers-1690921.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.