Thomas Tuchel l’assure: les têtes parisiennes sont tournées vers Strasbourg, où se déplace le PSG mercredi (21h) pour la 16e journée de Ligue 1. Et pas encore vers Belgrade, où le club jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la ligue des champions mardi prochain (21h, en exclusivité sur RMC Sport). L’entraîneur ménagera tout de même ses troupes en Alsace.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Pas d’inquiétude pour Neymar

Neymar poursuit ses soins. Touché aux adducteurs et sorti avant l’heure de jeu contre Bordeaux dimanche (2-2), le Brésilien n’a pas participé à la séance du jour. Le Brésilien bénéficie toujours de l’attention particulière de son staff personnel, qui n’hésite pas à lui prodiguer également des soins à domicile. Pour Thomas Tuchel, la blessure du numéro 10 n’est « pas plus grave que la précédente ». L’Allemand table sur un retour à l’entraînement « vendredi ou samedi ». Pas d’inquiétude, donc, avant l’Etoile Rouge.

Angel Di Maria, qui a joué malade et légèrement diminué à Bordeaux, est resté en soins ce mardi. Il devrait être laissé au repos contre Strasbourg, pour lui aussi profiter du turn-over imposé par son coach. Lassana Diarra est forfait, toujours en délicatesse avec son genou. Thomas Meunier, lui, a repris l’entraînement. Il était absent du Camp des Loges depuis mardi dernier, à cause d’un souci d’ordre familial.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-point-sur-les-blesses-a-une-semaine-du-deplacement-bouillant-a-belgrade-1581544.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.