« Il l’a déjà dit. Il ne va pas le faire à chaque fois, répondre à toutes les rumeurs des médias, ce ne serait pas professionnel ». Le ton de Nasser Al-Khelaifi n’est pas léger. Pas cassant mais ferme, juste ce qu’il faut pour comprendre le message: le président du PSG est agacé des rumeurs incessantes de transfert autour de son joyau brésilien Neymar, ce qu’il a laissé transparaitre en zone mixte, à l’issue de la défaite des siens, à domicile, devant Rennes.

« Je ne réponds pas aux rumeurs, je n’ai pas le temps »

« Je suis sûr à 2000 % qu’il va rester, a-t-il assuré. Les médias espagnols parlent toujours depuis octobre. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n’ai pas le temps. Mais je suis sûr qu’il sera un joueur du Paris Saint-Germain. » Et, avant d’aborder un tout autre sujet, l’intéressé en a profité pour glisser un petit tacle au passage aux journalistes français. « (ces rumeurs, ndlr) C’est dans les médias espagnols qui sont contre les clubs français. Et vous (les médias français, ndlr) vous êtes avec qui ? Normalement, vous devriez être avec les clubs français, avec tous les clubs français ».

« Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous »

Quid de la succession d’Unai Emery, qui a chaleureusement remercié les supporters et entonné avec eux des chants à la gloire du club Rouge et Bleu ? « Demain, peut-être, ou après demain, on va annoncer le nouvel entraîneur », a confié Nasser Al-Khelaifi, tout sourire. Et visiblement content de son effet d’annonce et du suspense ainsi provoqué, alors que le nom de l’Allemand Thomas Tuchel est celui qui revient avec force pour succéder à Emery. « Je ne peux pas vous dire maintenant. Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous » a-t-il ajouté. Et avec la curiosité des supporters parisiens, aussi.

VIDEO – Cavani prêt à aider Neymar dans ses objectifs personnels

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-nom-du-coach-demain-ou-apres-demain-neymar-a-2000-percent-a-paris-la-mise-au-point-de-nasser-al-khelaifi-1444181.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.