A un an et demi de la fin de son contrat au PSG, l’avenir de Kylian Mbappé (21 ans) s’invite dans toutes les discussions ces derniers jours. En marge de du match des Parisiens à à Montpellier (3-1) samedi, Leonardo, directeur sportif parisien, a fait le point sur la prolongation de la star française

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Istanbul Basaksehir en Ligue des champions

« On parle, on parle, a reconnu le Brésilien au micro de Canal+. On a envie de parler, je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est normal. Arrive le moment d’avoir une idée plus claire par rapport à son futur. On parle tranquillement, ça avance bien, on a fait des pas en avant par rapport à 10-15 jours. On va continuer. »

« Il joue dans une grande équipe, ça permet de se rapprocher de ses rêves »

Cet optimisme ne balaie pas l’intérêt pressant du Real Madrid pour recruter le champion du monde 2018. De quoi perturber le joueur? Pas une seconde, promet Wilfrid, son père qui gère le carrière de l’attaquant. « Pourquoi voulez-vous que ça nous perturbe?, a-t-il confié dans une interview dans l’émission Téléfoot, dimanche sur TF1. Pourquoi voulez-vous que ça le perturbe tout ce qui se dit? Ça ne peut pas le perturber car il joue dans une grande équipe, et est entouré de grands joueurs. Ça permet de se rapprocher de ses rêves et de ses ambitions. »

Le père de l’ancien joueur monégasque convient des performances « un peu moins bien » de son fils mais ne s’inquiète pas pour autant. Ce week-end, Mbappé a atteint la barre des 100 buts avec le PSG. Mais il traverse une période plus compliquée en Ligue des champions, compétition dans laquelle il n’a plus marqué depuis décembre 2019. Il aura l’occasion de mettre fin à cette disette mardi lors du match face à Istanbul Basaksehir (21h, en direct sur RMC Sport).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-message-d-espoir-du-pere-de-mbappe-sur-une-prolongation-2015144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.