Mourad Boudjellal s’accroche à ses rêves. Celui de racheter l’Olympique de Marseille est toujours dans son esprit. L’ancien président du RC Toulonnais a confirmé ce lundi à La Provence ce qu’il avait déjà dit il y a une semaine dans le Super Moscato Show. Oui, il y croit encore: « Le fait que ce soit très dur, ça m’excite beaucoup, confie-t-il au quotidien provençal. (…) Pour moi, ça ne sera terminé quand je serai mort, donc j’espère le plus tard possible. Quand j’ai une idée dans la tête, je m’accroche. Après, je ne suis pas comme Pénélope, la femme d’Ulysse, qui tissait tranquillement son truc en attendant. Si je dois faire autre chose, ce sera de l’occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s’entretenir. Mais ce sera à la hauteur de l’investissement que je veux mettre à l’OM. »

A date, il n’est donc pas question d’investissement puisque l’Olympique de Marseille est toujours la propriété de l’Américain Frank McCourt. Et ça ne changera pas, du moins à court terme:  » Aujourd’hui c’est compliqué car il y a un actionnaire qui, pour l’instant, apparemment ne souhaite pas vendre », avoue l’homme d’affaire.

« Je me demande comment il fait »

Après avoir rappelé qu’il n’est pas le seul à être intéressé par le rachat de l’OM (« il y a du monde dessus »), et qu’il n’est pas non plus le « mieux placé », Boudjellal reconnaît qu’il s’est trompé sur le businessman américain: « Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d’approches qu’on a faites, sur ce qui vient également de l’entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu’il ne l’était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c’est un magicien, soit il a un puits sans fond… 67.00 places vides au Vélodrome, ça fait des sous quand même! » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-meme-boudjellal-le-reconnait-mccourt-ne-veut-pas-vendre-2015154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.