Le PSG ne sera pas pas inactif cet hiver. Le club de la capitale va se mettre en quête de plusieurs joueurs à des postes ciblés, tout comme il risque de se délester d’un poids certain au niveau de sa masse salariale, si les opportunités se présentent pour certains joueurs. La réflexion autour du mercato hivernal ne concerne pas que l’effectif professionnel, des décisions seront prises chez les jeunes dans les semaines et mois qui viennent.

Sous contrat professionnel jusqu’en 2021, Kays Ruiz ne serait pas retenu par le PSG selon les informations publiées dans L’Equipe ce dimanche. C’est le message qu’aurait fait passer Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, aux parents de l’ancienne pépite du FC Barcelone.

Peu en vue cette saison

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’entraîner avec le groupe pro du PSG, mais mon rêve est de jouer en équipe première, celle du PSG et pas une autre », déclarait cet été le milieu de terrain dont la carrière à Paris devrait s’arrêter au stade des promesses.

Surclassé par Thiago Motta chez les U19 du PSG la saison dernière, le Franco-marocain avait réalisé quelques prouesses en Youth League, qui n’ont, semble-t-il, pas convaincu le nouveau directeur sportif de la nécessité de le conserver. Il n’a, pour l’heure, jamais été décisif cette saison dans la compétition où il a pourtant disputé les quatre matchs en tant que titulaire. Et dans laquelle le PSG est déjà éliminé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-jeune-kays-ruiz-annonce-tres-prometteur-ne-serait-pas-retenu-1812035.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.