Insaisissable sur le terrain, Kylian Mbappé l’est davantage sur les réseaux sociaux. Le compte Twitter de l’attaquant du PSG a été piraté dans la nuit de mercredi à jeudi. Tout est dit dans la biographie de l’international français, modifiée par ses « pirates du web ». Ces derniers ont laissé leur signature « Kylian Mbappé Hacked by TSU x Fantarte ». Le compte n’avait toujours pas retrouvé son appellation originelle ce jeudi matin à 8h. 

mbappé.PNGkyky 2.jpg

Les hackers ot laissé un autre message à l’intention de l’international français: « sécurisez vos comptes la prochaine fois ». Celui-ci a été supprimé depuis. Ce n’est pas la première fois que l’ancien Monégasque est pris pour cible de la sorte sur les réseaux sociaux. En avril dernier, il a déjà été l’objet d’un double détournement lors d’une même journée. 

Un premier message avait été publié à la mi-journée pour inviter ses followers « à suivre » un compte nommé « JoeyNoCollusion ». Le message était resté visible 20 minutes avant qu’il ne disparaisse. Mais un autre avait été publié plus tard dans la journée (« Voulez un shoutout? €200 in BTC. DM me. BTC only ») proposant une transaction par bitcoins (BTC), crypto-monnaie. L’attaquant n’avait pas communiqué sur ses intrusions qui ne passent pas inaperçues. Avec 3,6 millions de followers, il est l’un des footballeurs les plus suivis en France (très loin derrière Neymar et ses 44 millions de suiveurs). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-compte-twitter-de-mbappe-encore-pirate-1827013.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.