Les brimades de Javier Tebas à l’encontre du PSG n’en finissent plus. Le président de la Ligue espagnole continue sa fixette en rajoutant une couche sur le club de la capitale lors d’un passage sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, jeudi soir.

« Je suis convaincu qu’ils truquent, il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués. Il n’y a pas que moi qui le dis. L’UEFA a d’ailleurs ouvert une deuxième enquête. J’attends de voir ce qu’il se passe avec le PSG », a indiqué Javier Tebas.

Une réunion houleuse entre Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas à Monaco

Lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions mercredi dernier à Monaco, Javier Tebas a rencontré Nasser Al-Khelaïfi lors d’une réunion organisée par l’UEFA. Selon le président de la Ligue espagnole de football, les échanges ont été virulents. 

« Nasser? Je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion, a confirmé Tebas. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du PSG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-javier-tebas-raconte-son-clash-avec-nasser-al-khelaifi-1519266.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.