Il fut incontestablement l’homme du match. Sur la pelouse et en dehors. Dimanche, Kylian Mbappé a fait parler de lui avant, pendant et après OM-PSG (0-2). En retard à la causerie, l’attaquant est laissé sur le banc par Thomas Tuchel. Alors que le club de la capitale est à la peine, le joueur entre et délivre les siens quatre minutes plus tard. A la fin de la partie, au micro de Canal+, le champion du monde évoque sans ambages son statut de leader chez le champion de France.

« Une grande équipe se repose sur des leaders et il faut qu’ils sachent faire la différence dans les moments clés. Je pense que je peux assumer ce rôle, je l’ai fait aujourd’hui », a ainsi lancé le joueur de 19 ans. Un bel aplomb qui en a fait pester certains sur les réseaux sociaux.

« Il change les matchs dès qu’il fout un pied sur le terrain »

Des critiques à l’égard de l’ancien Monégasque que ne saisit pas bien Evan Fournier. Sur Twitter, le joueur du Magic d’Orlando en NBA s’en est ainsi pris aux détracteurs de Mbappé dont il loue le talent et l’honnêteté.

« Donc le mec à chaque fois qu’il rentre, il plante. Il change les matchs dès qu’il fout un pied sur le terrain, souligne l’international français. Mais s’il a le malheur de dire qu’il est un leader il a le melon, c’est ça ? Qui peut dire qu’il ne dit pas la vérité ? »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-evan-fournier-defend-mbappe-1555910.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.