Le groupe actuel du PSG n’est pas celui qui terminera la tournée en Chine. Thomas Tuchel va récupérer cinq joueurs mercredi: Eric Choupo-Moting, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva. Pour ne pas rester à 33 joueurs, l’entraîneur allemand a annoncé à son groupe que cinq jeunes éléments rentreront sur Paris. L’identité de ces joueurs n’a pas été révélée par Thomas Tuchel à son équipe pour le moment.

Marquinhos et Thiago Silva sont allés au bout

Le Camerounais, les deux Argentins et les deux Brésiliens étaient en vacances après la fin des compétitions internationales (Coupe d’Afrique des Nations, Copa America). Si Eric Choupo-Moting n’a pas dépassé les 8es de finale (6 juillet), avec l’élimination prématurée des Lions indomptables en Egypte, les Sud-Américains sont allés plus loin.

Leandro Paredes et Angel Di Maria ont été éliminés en demi-finales (2 juillet) par le Brésil des très solides Marquinhos et Thiago Silva, qui ont ensuite soulevé le trophée le 7 juillet en battant le Pérou en finale (3-1). L’Argentine a pris la 3e place en dominant le Chili (2-1).

Le groupe du PSG en Chine:

Aouchiche, Areola, Bakker, Bernat, Bulka, Cavani, Dagba, Diallo, Draxler, Guclu, Hemans, Herrera, Innocent, Jese, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Mbappe, Mbe Soh, Meunier, Neymar, Nsoki, Sarabia, Toufiqui, Trapp, Verratti, Zagre

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cinq-jeunes-vont-quitter-la-tournee-1738778.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.