Décidément, le Père Noël n’est pas très sympa avec les joueurs du PSG… Alors que le capitaine Thiago Silva a été victime samedi d’un très coûteux cambriolage à son domicile parisien, juste avant son départ pour le Brésil, c’est son partenaire Eric Choupo-Moting qui a eu droit lundi à une mésaventure similaire.

Selon l’Equipe, des malfaiteurs auraient forcé la porte d’entrée du logement du Camerounais, dans le XVIIe arrondissement, avant de prendre la fuite suite au déclenchement d’une alarme. Aucun préjudice n’a pour le moment été communiqué.

Plus de 500.000 euros de préjudice en novembre

Un incident fâcheux pour l’attaquant, d’autant plus que Choupo-Moting avait déjà été cambriolé… le mois dernier. Le 28 novembre, pendant qu’il disputait un match de Ligue des champions contre Liverpool au Parc des Princes, l’ex-joueur de Stoke City s’était fait dérober pour plus de 500.000 euros de bijoux et de bagages de luxe.

La famille du joueur avait déjà été choquée à l’époque, et envisageait alors de déménager…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-choupo-moting-encore-cambriole-1597837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.