L’infirmerie du PSG commence à se vider. Doucement. Blessé le 9 février lors de son penalty tiré victorieusement face à Bordeaux (1-0), Edinson Cavani avait effectué un très court retour forcé dans le temps additionnel du 8e de finale de la Ligue des champions pour tenter d’inverser la tendance face à Manchester United. En vain. Victime d’une lésion d’un tendon de la hanche droite, l’Uruguayen a effectué ce mercredi après-midi son retour à l’entraînement collectif du PSG. Il est toutefois trop tôt pour indiquer s’il sera présent dimanche à Lille (21h, 32e journée de Ligue 1) pour ce qui pourrait être le match du titre pour les Parisiens en cas de victoire ou de match nul.

>> Mercato: le PSG en pleine réflexion sur l’avenir de Cavani

Marquinhos pas encore avec le groupe

Autre blessé dans les rangs parisiens: Marquinhos. La semaine passée, le Brésilien avait été touché à une cuisse à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France remportée par le PSG face à Nantes (3-0). Le défenseur ou milieu avait dû quitter ses partenaires avant la mi-temps. Ce mercredi, Marquinhos s’est entraîné à part en réalisant des tours de terrain

Neymar est lui resté en salle et n’a pas encore repris l’entraînement collectif. Comme Cavani, Thomas Meunier est en reprise progressive.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cavani-de-retour-a-l-entrainement-collectif-pas-marquinhos-1670397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.