« Casemiro, la possible clé de l’opération Neymar ». L’information fait la Une du site de  Marca ce mardi. Les envies d’ailleurs de la star du PSG et les propos fermes de Nasser al-Khelaïfi qui ont suivi continuent de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées. Après l’intérêt annoncé du Barça, le média espagnol, assure le Real Madrid aussi va passer à l’attaque pour Neymar. 

Le Real pas disposé à payer 220 millions d’euros

Le club de Florentino Perez, déjà très actif en ce début de mercato (plus de 300 millions d’euros dépensés…) ne serait pourtant pas disposé à trop sortir le chéquier pour régler les 220 millions d’euros (minimum) nécessaires à la signature de « Ney ». Les dirigeants du Real Madrid réfléchiraient donc à mettre un joueur dans la balance pour séduire Leonardo et le PSG. Conscients des problèmes du club de la capitale au poste de sentinelle, les Madrilènes seraient prêt à se séparer de Casemiro.

Enfin un grand 6 pour le PSG?

Homme de base des trois Ligue des champions de Zidane, l’international brésilien ne serait plus vu comme un titulaire indiscutable par le coach français. L’arrivée d’un autre milieu de terrain (Pogba?) fragiliserait d’autant plus le rôle du milieu et pourrait le faire réfléchir à changer de club. Du côté de Paris, l’ancien joueur de Porto, âgé de 27 ans, pourrait permettre d’enfin régler l’absence d’un 6 de très haut niveau dans l’effectif.

Voilà donc un rumeur supplémentaire qui ne fait que confirmer que le cas Neymar n’a pas fini d’agiter le mercato du PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-casemiro-implique-dans-le-possible-transfert-de-neymar-au-real-1714900.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.