Keylor Navas a étrenné son nouveau maillot parisien pour la première fois, samedi lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (1-0) en Ligue 1. Le Costaricien s’est montré à son avantage avec plusieurs parades décisives pour éviter au Racing d’ouvrir le score. Le triple champion d’Europe avec le Real s’est montré heureux de ses débuts.

Navas « très heureux »

« C’était une super première, a réagi Navas après le match. J’ai été très bien accueilli par les supporters et mes équipiers. Je me sens très heureux. J’ai vraiment envie de continuer mes efforts et aider tout le monde. Depuis mon arrivée, j’ai l’impression d’être à la maison, comme si ça avait été ma maison toute ma vie. Je me sens très bien. » 

Retrouvailles avec le Real dès mercredi

Navas a assuré avoir tourné la page du Real Madrid, avec lequel il a remporté douze trophées en cinq ans et qu’il retrouvera dès mercredi en Ligue des champions. « Je veux défendre ce maillot à fond, c’est le plus important, a-t-il expliqué. Le passé reste derrière moi. J’ai vécu une période super au Real, mais maintenant je veux entamer un nouveau chapitre de ma carrière ici. Je veux gagner des titres. Avec une mentalité de vainqueur, toujours. »

Navas a par ailleurs été interrogé sur Neymar, qui a inscrit l’unique but de la rencontre pour son grand retour au Parc, où il a été sifflé par une partie du public. « C’est un joueur dont nous avons besoin à 100% parce que dans ce genre de match, il peut toujours faire la différence. On l’a vu aujourd’hui. Alors nous le soutiendrons, nous serons toujours ensemble parce que nous nous sommes engagés à le faire », a-t-il commenté.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-brillant-pour-ses-debuts-navas-a-deja-l-impression-d-etre-a-la-maison-1767621.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.