Dans le début de saison quasi-parfait du PSG, Adrien Rabiot est l’une des seules zones d’ombre. Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain du PSG, en fin de contrat en juin prochain, ne souhaite plus discuter d’une prolongation avec ses dirigeants. Et il n’est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel, qui l’a placé sur le banc à Marseille (2-0) ou encore face à Liverpool (2-1).

Interrogé sur la gestion de son joueur, absent à Bordeaux (2-2) dimanche pour des raisons familiales, le coach parisien a distingué les aspects sportif et contractuel.

« Sa prolongation? Il faut demander aux responsables du club »

« Il y a deux sujets. Il y a le sportif et nous avons joué beaucoup de fois avec un seul n°6, a rappelé Tuchel On a mis Verratti et Marquinhos. Ce n’était pas une décision contre ‘Adri’. Je prends seul mes décisions sportives. Mais il y a aussi une situation avec le club. »

« Il faut demander aux responsables du club par rapport aux discussions sur sa prolongation. Il va jouer demain, je pense qu’il est prêt à nous aider. Nos relations ne sont pas brouillées. Mais quand tu prends des décisions dures, la situation n’est pas la même avec le joueur qui n’est pas sur le terrain. C’est normal. »

A lire aussi >> Mercato: quelles options pour Rabiot, qui ne veut plus discuter avec le PSG?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-avec-rabiot-nos-relations-ne-sont-pas-brouillees-assure-tuchel-1581233.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.