Le PSG entame l’année 2020 de la meilleure des manières. Trois après la large victoire 6-0 en Coupe de France contre les amateurs de Linas-Montlhéry, le club de la capitale s’est qualifié ce mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en humiliant l’AS Saint-Étienne sur le score de 6-1.

À l’issue de cette nouvelle démonstration, Thomas Meunier s’est arrêté au micro de Canal+ pour saluer l’état d’esprit qu’il trouve très positif au sein du club: « La mentalité est bonne. Sportivement, on a une communication. Il y a un groupe homogène, le staff suit bien, la direction aussi qui est très présente. Et pas seulement Leonardo, mais tout le monde ».

« C’est ce qui manquait l’année passée »

Au sujet de la direction, le latéral droit belge a développé et a fait comprendre qu’il préfère nettement la façon de fonctionner de Leonardo à celle de l’ancien directeur sportif Antero Henrique: « C’est ce qui manquait aussi l’année passée. Le soutien des patrons se remarque cette année. C’est un vrai plus. Puisqu’on parle de Leonardo, il y a son bras droit Angelo (Castellazzi) et tout le reste, le gars de la com, etc ».

Et de conclure: « Ce sont des gens qui ont connu le football de haut niveau avant de commencer une nouvelle carrière. Quand ils parlent, on sent le vécu et l’expérience ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-asse-meunier-souligne-l-impact-determinant-de-leonardo-sur-le-groupe-1837500.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.