Ils s’opposent parfois à coups de banderoles interposées, mais les Ultras des différents clubs savent aussi se soutenir. Ce samedi, à l’occasion du match entre le PSG et Amiens pour la 19e journée de Ligue 1, le Collectif Ultra Paris a déployé une banderole pour apporter son soutien à Saint-Etienne.

« Deux minutes pour montrer à la LFP ce qu’ils ont fait à Sainté« , pouvait-on lire. Le geste s’est joint à la parole: les supporters ont ainsi quitté le stade en plein match. Une façon de s’en prendre à la Ligue, qui a infligé un « huis-clos total à titre conservatoire » à Geoffroy-Guichard cette semaine.

Saint-Etienne à huis-clos à titre conservatoire

ICON Sport –

Une sanction faisant suite au feu d’artifice et à l’afflux de fumigènes craqués lors de la victoire du PSG à Saint-Etienne (4-0), en clôture de la 18e journée de championnat. Une punition collective regrettée par la direction stéphanoise, estimant qu’elle « pénalise tout un stade » et qui s’inscrit dans un contexte tendu entre Ultras et LFP, sur fond de revendications pour plus de libertés dans les déplacements de supporters mais aussi pour l’usage de fumigènes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-amiens-les-ultras-affichent-leur-soutien-a-saint-etienne-1828556.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.