Tottenham a retrouvé une maison. Même si pour les grands, il va encore falloir patienter. Les passionnés du ballon rond et autres observateurs de la planète football ont pu admirer le tout nouveau stade des Spurs de Tottenham (capacité de 62.000 places), inauguré ce week-end par les U18. Les Spurs de Mauricio Pochettino évolueront dans leur nouvel écrin pour la première fois le 3 avril contre Crystal Palace en Premier League.

Des supporters en larmes

Avant cela, les U18 du club ont donc largement dominé (3-0) Southampton dans le cadre de leur championnat. La satisfaction de la victoire, ajoutée à une patience enfin récompensée, a fait couler des larmes de joie et de soulagement sur le visage des supporters de Tottenham, 30.000 ce dimanche. L’émotion était vive. De nombreux retards dans les travaux ont affecté le transfert de cette équipe, privée de son ancienne demeure depuis la saison 2016-2017.

Un match entre anciennes gloires le 30 mars

Les joueurs de Mauricio Pochettino ont évolué pendant deux saisons et demie à Wembley après la démolition de White Hart Lane. Une éternité. Un match entre anciennes gloires de Tottenham, prévu le 30 mars, précédera la rencontre tant attendue des hommes de Maurico Pochettino, face à Crystal Palace.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-tottenham-a-inaugure-son-superbe-stade-avec-ses-u18-1658933.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.