C’est un peu comme s’il n’avait jamais quitté la Premier League… Près d’un an après son licenciement de Manchester United, José Mourinho faisait samedi son retour sur un banc anglais. C’est cette fois dans la peau d’entraîneur de Tottenham que le technicien portugais dirigeait un match. Et The Special One, successeur de Mauricio Pochettino, a débuté par une victoire (3-2) dans le derby londonien à West Ham, en ouverture de la 13e journée de Premier League.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League

Pour l’occasion, les caméras de RMC Sport se sont braquées sur les moindres faits et gestes de José Mourinho, depuis son arrivée au London Stadium à ses discussions en toute décontraction avec les stewarts, en passant par sa reconnaissance de la pelouse durant l’échauffement de son équipe, entre deux séances de dédicaces.

Sa joie non feinte sur les trois buts de Tottenham

Mais c’est surtout durant la rencontre que ses attitudes ont été scrutées. Avec une joie non contenue sur les buts des Spurs, signés Heung-min Son, Lucas Moura et Harry Kane, avec glissade et sourire enfantin. Avec aussi des consignes pour Harry Winks ou Christian Eriksen, tandis que son équipe souffrait en fin de match. Tout cela et plus encore, c’est dans le sujet préparé par PL Zone, tous les samedis et dimanches sur RMC Sport après les affiches de Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-revivez-la-premiere-de-mourinho-avec-tottenham-en-camera-isolee-1812255.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.