Près de deux ans qu’il n’avait plus fêté un but en Premier League, 23 mois exactement. Mais celui-là, Danny Welbeck est assuré de s’en souvenir encore très longtemps. Car en plus de dépoussiérer la boîte à souvenirs des supporters et des fans de Premier League, qui avaient fini par oublier jusqu’à son nom, à force de ne plus le voir célébrer, l’international anglais s’est fait plaisir, avec un geste technique de toute beauté. 

Welbeck donne de l’air à son équipe

L’ancien attaquant d’Arsenal s’est rappelé au bon souvenir de son passage sous le maillot des Gunners (cinq saisons pour un total de 32 buts) en inscrivant une superbe bicyclette (55e) contre Norwich, bon dernier du championnat, offrant en plus la victoire (1-0) à Watford (17e) en seconde période, après l’égalisation de Dawson (10e).  

La dernière réalisation de Danny Welbeck en championnat d’Angleterre remontait au 25 août 2018, contre West Ham (3-1). Grâce à ce succès contre Norwich, Watford, s’il n’est pas encore tiré d’affaire, s’est donné de l’air dans l’optique du maintien en Angleterre, prenant provisoirement quatre points d’avance sur Aston Villa. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-le-retourne-magnifique-de-welbeck-qui-soulage-watford-1944531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.