Retour difficile pour Fulham en Premier League. Dans son antre de Craven Cottage pour ce match de la 1ère journée de la saison 2018-2019 (à suivre sur RMC Sport) face à Crystal Palace, le promu s’est incliné (0-2). L’équipe de Slavisa Jokanovic a montré un visage intéressant par moment, mais les Eagles ont fait preuve de plus d’efficacité.

>> Découvrez l’offre RMC Sport

>> Télécharger l’appli RMC Sport

Avec sept de ses recrues alignées d’entrée (les anciens Niçois Maxime Le Marchand et Jean Michael Seri, le champion du monde 2014 André Schürrle, Fabricio, Joe Bryan, Calum Chambers et Aleksandar Mitrovic) mais sans l’ex-Marseillais André-Franck Zambo Anguissa (non retenu dans le groupe), Fulham a dominé les débats dans le premier acte avant de se faire assommer par le premier but de Jeff Schlupp sous le maillot de Palace. Le Ghanéen, d’une lourde frappe dans un angle fermé, a offert la victoire aux siens (41e).

Les deux équipes londoniennes ont eu des opportunités en seconde période, mais c’est de nouveau Crystal Palace, plus serein, qui a trouvé le chemin des filets. Après un très beau travail d’Aaron Wan-Bissaka, Wilfried Zaha a gagné son duel avec Fabricio et ouvert son compteur (80e). Fulham cale au démarrage et devra s’accrocher lors de son prochain match, un nouveau derby londonien sur le terrain de Tottenham le 18 août. Crystal Palace, de son côté, accueillera Liverpool le 20 août.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-le-promu-fulham-tombe-d-entree-1504514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.