Leicester a déroulé son football au King Power Stadium, bien aidé par Pepe Reina, très maladroit ce soir, lors de la 29e journée Premier League. Il a en partie permis à Leicester de l’emporter 4-1 contre Aston Villa. Sur une transition certes bien négociée par les Foxes, mais sur laquelle trois défenseurs de son équipe étaient encore dans le coup, le gardien espagnol a tenté une sortie kamikaze, loin de ses cages (40e). Aisément dribblé par Barnes, il a permis à ce dernier d’ouvrir le score et d’enclencher une folle soirée.

La maladresse des Villans

Pepe Reina est selon Opta le joueur le plus âgé (37 ans et 191 jours) à avoir commis une erreur ayant conduit à un but cette saison. Un hasard ? Pas vraiment. Car Aston Villa est également, toujours selon Opta, l’équipe qui a offert le plus de buts sur une erreur cette saison, dix au total. Leicester a largement profité  de cette fébrilité grâce à Jamie Vardy (63e, 79e) et ce diable de Harvey Barnes (40e, 85e), tous deux auteurs d’un doublé. C’est la première victoire de Leicester depuis un succès (4-1) contre West Ham en janvier dernier. Merci qui ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-la-boulette-de-reina-qui-a-plombe-aston-villa-contre-leicester-1872168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.