Liverpool est sur un nuage. Un nuage qui file à toute vitesse. Ce vendredi soir, les Reds ont enchaîné une septième victoire de suite en Premier League sur la pelouse de Wolverhampton (0-2). Un 15e succès en 18 rencontres qui permet à Mohamed Salah & co de conforter leur place de leader avec quatre unités de plus que Manchester City qui recevra Crystal Palace ce samedi (16h, en exclusivité sur RMC Sport).

>> Pour s’abonner à RMC Sport et suivre la Premier League, c’est par ici!

Pour autant, Jürgen Klopp ne veut pas s’emballer. Selon le manager du club de la Mersey, ses joueurs vont devoir tenir un rythme fou tout au long de la saison s’ils veulent décrocher le 19e titre de champion de l’histoire du club, le premier depuis 1990. Le technicien allemand estime même qu’il faudra battre le record de 100 unités en fin de saison établi par les Cityzens lors du dernier exercice (32 victoire, 4 nuls et 2 défaites).

« 48 points avant Noël, c’est fou »

« Pour l’instant, ça ressemble à une saison vraiment spéciale. 48 points avant Noël, c’est fou. Mais il y a d’autres équipes. Chelsea, Manchester City, Tottenham, Arsenal vont probablement gagner. Donc elles auront une quarantaine de points, Il faudra probablement 105 points pour être champion à la fin de la saison », lance Klopp.

« Nous savons que nous sommes bons et que nous sommes dans un bon moment mais on doit respecter les autres qui sont aussi bons, poursuit-il. On ne peut pas commencer à faire la fête ou planifier une fête pour cet été dès maintenant. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-klopp-fixe-le-nombre-de-points-pour-que-liverpool-soit-champion-1594536.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.