Au cours de ce dernier week-end d’avril, les footballeurs de Premier League auraient dû connaitre le nom du lauréat du meilleur joueur de l’année 2019-2020. Mais avec l’interruption des compétitions causée par la pandémie de coronavirus, l’événement a évidemment été reporté. Mais avec l’ultra-domination de Liverpool, tout proche du titre, tout portait à croire qu’un membre des Reds allait être sacré. Ainsi, Kevin De Bruyne aurait sans doute voté en faveur de Sadio Mané.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la suite de la Premier League

« Je pense qu’il a été le meilleur atout de Liverpool cette année. Il a été important. Donc si je devais choisir quelqu’un, je choisirais Mané », a déclaré le milieu offensif belge de Manchester City, dans une interview accordée à BT Sport.

Décisif sur 21 buts

Avant la paralysie de la saison, Sadio Mané affichait de très belles statistiques. Il comptait quatorze buts et sept passes décisives en championnat. Des statistiques comparables à son coéquipier Mohamed Salah, auteur de seize réalisations et six assists.

Figé à la 29e journée, le classement de la Premier League est largement dominé par Liverpool, qui compte 25 points d’avance sur le double champion en titre Manchester City.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-de-bruyne-aurait-vote-mane-en-joueur-de-l-annee-1900992.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.