Plus de trois ans après les faits, Andy Carroll révèle l’une des plus grosses frayeurs de sa vie. L’ancien international anglais (9 sélections, 2 buts), aujourd’hui à Newcastle, raconte en effet pour la première fois son agression par deux hommes armés à la sortie d’un entraînement avec West Ham, en novembre 2016.

Alors qu’il est arrêté à un feu rouge au volent de sa Jeep, une moto s’arrête à ses côtés et un homme, que Carroll pense dans un premier temps reconnaître, entame la discussion. Sauf que la situation va très vite échapper à Carroll lorsque l’homme en question exigea la montre du footballeur en faisant le geste d’un pistolet pointé sur lui.

Course poursuite avec ses ravisseurs

« Vous craigniez pour votre vie », raconte l’attaquant anglais au Daily Mail. D’autant plus quand l’affaire tourne en course poursuite. « J’ai ensuite passé 25 minutes à être poursuivi par deux hommes qui sortent leur pistolet sur une moto. J’étais presque à la maison, mais j’ai commencé à faire un détour et à retourner vers le terrain d’entraînement de West Ham. »

Pour échapper à ses ravisseurs, Carroll va prendre tous les risques. « Je coupais devant les voitures, je grillais des feus rouges, je doublais du mauvais côté, le tout en passant devant des radars… »

« Même encore maintenant, quand une moto passe devant la maison… »

Finalement, l’ancien attaquant de Liverpool (2011-2013) s’en sort et parvient à semer ses ravisseurs. « Heureusement, j’ai réussi à revenir sur le terrain d’entraînement. C’était l’anniversaire de ma femme et tout était arrangé pour sortir, c’était un soir où je méritais un verre ! »

Même si tout s’est bien terminé, cette mésaventure a laissé des traces. « Même encore maintenant, quand une moto passe devant la maison, je me c*** dessus ! », conclut-il au journal anglais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-andy-carroll-raconte-son-agression-par-des-motards-armes-1828284.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.