Première recrue phare de l’ère qatarie du PSG en 2011, Javier Pastore pourrait ne pas poursuivre l’aventure au-delà de la saison 2017-2018. Ce samedi, dans une interview accordée à la radio Onda Cero, le milieu offensif a donné indice sur son avenir. « Mon cycle se termine à Paris, et je ne sais pas si je suis encore concentré pour la fin de saison. L’Espagne est une option, bien sûr, pour la langue et le jeu », a retranscrit dans un premier temps la radio espagnole sur Twitter. Avant de supprimer ce tweet quelques minutes plus tard.

Pastore livre son avis sur le futur de Neymar

En effet, Onda Cero avait déformé les propos de l’Argentin, qui pensait en fait l’inverse du message initial. Après correction, voici les véritables propos de Pastore, bien moins sévères envers le PSG. « Je pense que mon cycle touche à sa fin et je suis en train de le comprendre. Il me reste une année de contrat, et je ne sais pas comment ça va se terminer. Mais je suis concentré pour finir la saison de la meilleure des manières pour gagner tous les trophées possibles. » Sur Twitter, le joueur a confirmé l’erreur d’Onda Cero. « C’était une erreur de retranscription, rien de plus. A l’audio, c’est clair qu’on entend que je dis le contraire (de la première version du Tweet). »

Que Javier Pastore parte ou pas cet été, de grands changements au club ont en tout cas été annoncés par Angel Di Maria ou Thomas Meunier. Mais El Flaco voit en revanche Neymar rester dans la capitale. « Il ne s’attendait sans doute pas à cette météo, et à d’autres choses en France. Sa blessure a été un coup dur mais il reviendra du mieux possible. Je ne pense pas qu’il va partir. Je vois plutôt tout cela comme un jeu médiatique plutôt qu’une réelle volonté de partir. »

VIDEO. Les coulisses du foot de Loïc Tanzi: aucun contact entre le PSG et Ancelotti

http://rmcsport.bfmtv.com/football/je-ne-sais-pas-si-je-suis-encore-concentre-pour-la-fin-de-saison-pastore-n-a-plus-la-tete-au-psg-1403817.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.