Le Real Madrid a perdu cet été le meilleur buteur de son histoire, mais pour le moment cela n’a pas beaucoup d’incidence sur ses résultats. Deuxièmes de Liga, avec trois victoires et un nul en quatre matchs, les triples champions d’Europe en titre se réinventent sans « CR7 ». Pour Gareth Bale, le départ du Portugais a même renforcé le collectif merengue.

« Evidemment, ça va être un peu différent d’avoir un si grand joueur là-bas (à la Juventus Turin, ndlr), explique le Gallois au Daily Mail. C’est peut-être un peu plus détendu, oui. Je suppose qu’il y a plus une équipe, plus de travail en tant qu’unité plutôt qu’un joueur. »

« En colère » contre Zidane

Au cours de cette entretien, Bale a aussi confié qu’il était « en colère » contre Zinedine Zidane, qui ne l’avait pas titularisé en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1). « Je sentais que je méritais de démarrer le match », lâche le Gallois, auteur d’un doublé après son entrée en jeu.  

Interrogé ensuite pour savoir qui de Zinedine Zidane ou de Julen Lopetegui, son successeur sur le banc, était le meilleur entraîneur, Bale a répondu un malin, mais assez lourd de sens: « Je ne suis pas sûr de vouloir répondre à ça ».

A lire aussi >> Real Madrid: Très grosse amende pour Luka Modric

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-bale-le-real-madrid-est-plus-une-equipe-sans-ronaldo-1525058.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.