Il aura fallu une demi-heure à l’OM pour atomiser Guingamp, inscrire quatre buts et enflammer le Vélodrome. Après une heure de jeu assez insipide, les Marseillais ont passé la vitesse supérieure face à Guingamp, ce dimanche, en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Résultat: un succès 4-0, une entame historique en termes de buts et une deuxième place au classement derrière le PSG.

Pas de quoi satisfaire pleinement Rudi Garcia, pourtant. Au moment de débriefer cette rencontre, le coach phocéen n’a pas oublié d’évoquer cette première période sans saveur. Avec un message très clair pour ses joueurs, à une semaine d’un déplacement bouillant dans le Rhône.

« Il va falloir qu’on se bouge »

« On va vite savoir puisqu’on va à Lyon dimanche prochain. Mais il va falloir qu’on se bouge, prévient Rudi Garcia. Si on joue comme ça la première période à Lyon, on va revenir avec zéro point, c’est évident. On n’a joué qu’une mi-temps. Tout le monde a été très, très moyen en première période, et tout le monde a été bien meilleur en seconde. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-gros-rappel-a-l-ordre-de-garcia-avant-d-aller-defier-l-ol-1524825.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.