Visiblement, Cristiano Ronaldo n’a pas eu affaire au malfaiteur le plus rusé de l’histoire. Alors que le quintuple Ballon d’or se trouvait mercredi avec la sélection portugaise pour affronter l’Espagne en amical (0-0), sa résidence de Funchal – sur l’île de Madère – a pendant ce temps été cambriolée, rapportent ce jeudi plusieurs médias locaux.

Le suspect déjà identifié

Selon les premiers éléments, le voleur serait tout simplement entré dans la demeure (où vivent aussi des membres de la famille de CR7) par la porte du garage, celle-ci ayant été laissée ouverte durant une opération de maintenance. Il est ensuite monté au dernier étage, où se situent les quartiers du joueur… pour ne pas dérober grand-chose.

D’après le Diario de Noticias, le cambrioleur a pris quelques objets personnels de faible valeur, et un maillot de la Juventus signé par le joueur, estimé à 200 euros… avant de repartir. 

Il ne devrait toutefois pas aller bien loin, puisque les images prises par les caméras de surveillance ont déjà permis son identification. Le suspect, déjà connu des services de police, est toujours recherché ce jeudi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-la-residence-de-ronaldo-cambriolee-le-voleur-est-reparti-avec-un-maillot-1987903.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.