Malgré l’absence de buts, le match amical entre le Portugal et l’Espagne (0-0), mercredi, a donné lieu à un petit évènement. Il a rassemblé trois anciens coéquipiers au Real Madrid: Sergio Ramos, qui y joue toujours, mais aussi Cristiano Ronaldo et Pepe.
A l’issue de la rencontre, Ramos, capitaine du Real, a posté une photo aux côtés de ses anciens partenaires portugais. La presse madrilène s’est empressée de noter que le défenseur et le quintuple Ballon d’or ne s’étaient plus vus, ni parlés depuis le départ de « CR7 » à la Juventus en 2018. Marca l’a même qualifié de « photo de paix ».
Ils ont donc brisé la glace et affiché de grands sourires pour une photo autour d’un maillot du numéro 7 de la Seleçcao. « Pour mon ami Sergio, toute mon affection », lit-on la dédicace que Ronaldo a écrite à Ramos sur le maillot. Ramos a partagé le moment sur les réseaux sociaux. « Et nous sommes toujours là… et ce qui reste. Heureux de vous voir, mes amis. »
Ensemble, les deux joueurs ont participé à écrire une grande page de l’histoire récente du Real. Ils ont ainsi décroché quatre Ligues des champions, deux Ligas, quatre Coupes du monde des clubs et deux coupes d’Espagne entre autres, pendant les neuf années (2009-2018) de leur aventure commune.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-espagne-la-photo-de-la-reconciliation-entre-ramos-et-ronaldo-1987598.html