Peter Crouch est toujours un bon client. Après avoir lâché il y a quelques semaines de sympathiques scuds en direction de Cristiano Ronaldo ou Benoit Assou-Ekotto dans son autobiographie, le vétéran de Stoke City présente ce samedi dans le Guardian sa routine de footballeur.

Il y parle de la gestion de son sommeil, de la lassitude qui ne l’a pas encore rattrapé, et de sa vie familiale. En livrant une drôle d’anecdote sur sa femme, Abbey, « qui n’aime pas le foot ». Mais alors vraiment pas. 

Un homme qui surveille sa ligne

« Elle est très fière de ce que j’ai accompli, plaisante Crouch, mais une fois, elle m’a tout de même appelé 10 minutes avant le coup d’envoi d’un match pour savoir où j’étais… » L’attaquant y voit au moins un avantage: « Je peux débrancher plus facilement à la maison », explique-t-il.

Au passage, Crouch détaille aussi ses habitudes alimentaires, qui lui permettent d’entretenir son corps de dieu grec. « Omelette, porridge et fruit au petit déjeuner; poulet, pâtes et soupe à midi, et pizza et nuggets après un match. » C’est aussi simple que ça.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/peter-crouch-livre-une-drole-d-anecdote-au-sujet-de-sa-femme-1533716.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.