Ce lundi, les lycéens français ont planché sur l’épreuve de philosophie du baccalauréat. Au programme, entre autres, le désir, l’injustice, le bonheur, la vérité ou encore l’art. Des sujets pour tous les goûts, sauf pour l’AS Saint-Etienne, qui s’est amusée à réaliser une fausse copie de consignes avec un thème 100% stéphanois.

Pour la dissertation, l’ASSE laisse le choix entre « Loïc Perrin, entre idole et religion » et « Si les supporters sont venus de loin, sont-ils fidèles, nous aiment-ils bien? ».

Une étude de texte originale 

Quant à l’étude de texte, les Verts ont choisi un « auteur » d’un genre nouveau, le célèbre Twitto marseillais Mohamed Henni, avec le sujet: « Putain j’aurai Bien aimé terminer la hess ROMA wola leurs goal c’est le sozi à Giroud c est le saint Etienne d Italie un club de légende mais personne sait pk bref pas de debrief ce soir le réal demain good night ». Facile, non?

>> Le live mercato

https://rmcsport.bfmtv.com/football/perrin-supporters-mohamed-henni-saint-etienne-fait-son-propre-bac-de-philo-1473340.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.