Adil Rami est-il un excellent client pour la SNCF ? Selon Pamela Anderson, qui va participer à Danse avec les stars à partir de ce samedi soir sur TF1 (Vincent Moscato est aussi au casting), le défenseur de l’OM la rejoint chaque soir à Paris et repart le matin pour Marseille afin d’être présent aux entraînements de l’OM.

« J’ai beaucoup de soutien. Je suis très proche de mes enfants, même s’ils sont loin. Adil aussi est très présent, explique la star américaine dans Le Parisien. Il va essayer d’être là au premier prime. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner. Il ne joue pas en ce moment, parce qu’il s’est blessé pendant un match au même endroit que moi ! Nous avons une vraie connexion. »

Pamela Anderson: « Mon petit ami vient de gagner la Coupe du monde »

« J’ai envie de danser le plus possible et si ça me mène à la victoire, c’est tant mieux. Mon petit ami (NDLR : le footballeur de l’OM Adil Rami) vient de gagner la Coupe du monde, donc j’ai un peu la pression à la maison, ajoute Pamela Anderson à propos de sa participer à cette émission. Mais gagner quelque chose, ce n’est rien comparé à l’amour ou à la famille. Je suis une romantique. Pour le moment, le public français ne me connaît pas. »

Et Pamela Anderson a ciblé son plus sérieux adversaire, qui connaît également très, très bien l’OM. « Basile Boli est celui qui me fait le plus peur, assure-t-elle. Il est tellement amusant à regarder et il a ce sourire ravageur. C’est l’homme à battre. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pamela-anderson-assure-qu-adil-rami-vient-a-paris-tous-les-soirs-passer-la-nuit-avec-elle-1533653.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.