C’est jour de repos pour les Marseillais, ce lundi. Un petit répit bien mérité après la victoire obtenue dans le dernier quart d’heure dimanche au Stadium contre Toulouse lors de la 14e journée de Ligue 1 (0-2). Mais si certains ont peut-être choisi de rester au repos, il en est un qui, lui, ne lève pas vraiment le pied: André Villas-Boas.

Il n’y a pas que le foot dans la vie d’AVB

Visiblement pas soumis, contrairement à ses joueurs, aux interdictions liées à la pratique de certaines activités, le Portugais s’est offert une escapade dans les Alpes lundi, du côté de la station Vars–La Forêt Blanche. L’entraîneur de l’OM, grosse paire de lunettes, signe du V de la victoire avec les doigts et sourire aux lèvres, a partagé un cliché de sa session glisse sur Instagram. Il reconnaît qu’il est un peu tôt pour profiter à fond de la poudreuse, mais l’appel du snowboard était trop fort.

Comme il l’a rappelé encore vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas n’a pas que le foot dans la vie. Les sports d’hiver sont aussi son dada. Et durant son année et demie sabbatique, entre la fin de son aventure au Shanghai SIPGB et le début de celle avec l’OM, le technicien s’est adonné à sa passion pour l’automobile. Il a notamment participé au Rallye Dakar 2018 avec Toyota.

Loin des skis et des dunes, la machine marseillaise, elle, tourne de mieux en mieux. Hormis la claque reçue au Parc des Princes contre le PSG fin octobre, l’OM reste sur quatre victoires sur ses cinq derniers matches et pointe pour la deuxième journée consécutive à la seconde place au classement, à huit points du leader parisien.

André Villas Boas à la montagne
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-fete-la-victoire-a-la-neige-1812886.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.