On connaissait le fameux « This is Anfield » à Liverpool ou encore « Ici c’est le Chaudron » à Saint-Etienne. L’OM a décidé d’y aller également de sa petite phrase dans le tunnel qui accompagne l’entrée des joueurs sur le terrain. L’inscription « Bienvenue chez les fous » a en effet fait son apparition sur les murs, juste avant l’entrée sur la pelouse du Vélodrome. L’une des retouches apportées au stade depuis que l’OM en a récupéré la gestion, en début d’année.

Les hommes de Rudi Garcia pourront l’apprécier de plus près ce samedi avant le coup d’envoi du match face à Angers (17h), lors de la 30e journée de Ligue 1. Avant le match, les Marseillais pointent à la quatrième place à neuf points de Lyon, troisième. 

En conférence de presse jeudi, Rudi Garcia a promis de tout faire pour tenter de décrocher une qualification en Ligue des champions à l’issue de la saison. « Il reste un quart du championnat à jouer, a-t-il rappelé. On a envie de mettre la pression sur les équipes qui sont devant. On sait que ce sera difficile. Tant que ce sera possible, il faudra tout jouer à fond. Il ne faut pas faire de projection sur le calendrier. » Ils pourront compter sur le soutien des supporters et auront désormais l’occasion de s’inspirer d’une citation sur le mur avant d’entrer sur le terrain. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-une-nouvelle-inscription-bienvenue-chez-les-fous-a-la-sortie-du-tunnel-1662911.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.