Il n’avait plus marqué depuis le 29 novembre. Deux mois après, Bouna Sarr a retrouvé le chemin des filets ce mercredi face à Strasbourg, au Vélodrome, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Titulaire comme latéral droit dans le 4-3-3 cher à André Villas-Boas, le Franco-Guinéen a ouvert le score à la 32e minute de jeu sur un sublime numéro de soliste.

Parti le long de la ligne de touche, il a passé en revue la défense adverse. Il a d’abord éliminé Dimitri Liénard avant de faire parler sa pointe de vitesse. Déterminé à aller au bout de son action, il a facilement effacé Abdallah Ndour d’un double contact, a résisté au retour d’Ibrahima Sissoko et a conclu d’une lourde frappe du gauche dans la surface.

Payet a doublé la mise pour l’OM

Un but sublime qui a enflammé le public marseillais et soulagé Villas-Boas sur son banc. L’OM a doublé la mise dix minutes plus tard grâce à un penalty de Dimitri Payet (43e), après une main de Lionel Carole dans sa surface.

Sur une série de 12 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, les Marseillais auraient pu trouver la faille dès 23e, mais Bingourou Kamara s’est montré décisif devant Nemanja Radonjic. En face, le Racing a eu peu d’occasions en première période, à l’exception d’une reprise à bout portant de Sissoko bien repoussée par Steve Mandanda.

>> Suivez OM-Strasbourg en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-strasbourg-debordement-double-contact-le-but-sublime-de-bouna-sarr-1849316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.