« Il parle trop! » Christophe Hérelle n’a visiblement guère apprécié les remarques de son ancien coéquipier Mario Balotelli ce dimanche, dans les couloirs du Vélodrome, lors de la rencontre entre l’OM et Nice pour la 28e journée de Ligue 1. Les deux hommes se sont pris la tête à la mi-temps, comme le montrent les images de Canal+. 

« Ferme-la un peu! »

Alors que les deux équipes étaient dos à dos à la pause, l’attaquant italien a semblé interpeller les Aiglons, qui regagnaient le vestiaire. « Ne laisse pas Vieira parler avec les joueurs! », lâche l’ancien buteur de Manchester City. Ce à quoi Christophe Hérelle a répliqué: « Eh il parle trop, il parle trop! Ferme-la un peu! »

Au lieu de la fermer… Mario Balotelli a surtout marqué le but de la victoire à l’heure de jeu, son cinquième depuis son arrivée à Marseille. Il n’avait pas inscrit le moindre but avec Nice lors de la première partie de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nice-embrouille-entre-balotelli-et-herelle-dans-les-couloirs-1649632.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.