Installé depuis quelques matchs dans l’axe de la défense marseillaise au côté de Caleta-Car après un début de saison difficile, Boubacar Kamara semble peu à peu prendre ses marques en Ligue 1. Et il vise maintenant un cran plus haut.

Dans une interview accordée à l’AFP, le minot de la Soude évoque ainsi la question de la sélection. Notamment celle des moins de 21 ans. « C’est vraiment trop tôt pour parler des Bleus, il y a beaucoup de joueurs devant moi, estime-t-il. Les Espoirs, oui, j’y pense, il faut se fixer des objectifs, viser toujours plus haut, mais l’équipe de France c’est largement trop tôt, il y a une très haute concurrence derrière Varane et Umtiti ».

Pas encore de départ au programme

Des ambitions internationales, donc, mais pas encore le désir de découvrir un autre championnat, si l’on en croit le défenseur de 19 ans, qui devrait bientôt prolonger à Marseille.

« Est-ce que je pourrais faire ma carrière à l’OM? De nos jours c’est rare qu’un joueur fasse sa carrière dans le même club. Pour l’OM, je le ferais, mais dans le foot, on ne sait pas ce qui se passera demain, glisse-t-il. Ça ne poserait aucun problème de m’inscrire dans la durée, c’est mon club formateur, je me sens bien ici. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-kamara-vise-l-equipe-de-france-espoirs-1642745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.