Ça ne passe pas. Ce duel perdu face au gardien Jan Oblak au début d’OM-Atlético de Madrid mercredi en finale de la Ligue Europa (0-3) reste bien ancré dans la tête de Valère Germain.

Comme il l’a expliqué après la victoire contre Amiens (2-1) ce samedi, l’attaquant en cauchemarde même la nuit, puis rejoue l’action dans sa tête de longues minutes.

« Je ne reverrai pas l’action de sitôt »

« Ça a été difficile de toucher du doigt le rêve de tous les Marseillais… Et de finir sur cette finale, avec ma situation en début de match. Je ne l’ai pas revue. Et je pense que je ne la reverrai pas de sitôt. Je vais attendre, confie Germain. Elle me reste en travers de la gorge. »

« Je me suis réveillé la nuit dernière, raconte-t-il. J’ai repensé à ça pendant une demi-heure… Mais c’est comme ça. Et puis même si j’avais marqué, on en aurait peut-être pris trois derrière, l’Atlético était au-dessus. C’est la vie d’un joueur de foot, il y a bien des footballeurs qui ont manqué des occasions en finale… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-germain-cauchemarde-de-son-occasion-manquee-en-finale-1450268.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.