Les stages estivaux de pré-saison permettent de peaufiner les réglages, trouver des automatismes, se préparer physiquement mais aussi améliorer la cohésion de l’équipe. Dimitri Payet est ainsi d’humeur blagueuse en cette période préparation. Le meneur de jeu s’est amusé à surprendre son camarade Bouna Sarr avant la rencontre contre Bordeaux lors des EA Ligue 1 Games. Le milieu offensif a ainsi déposé un petit bisou, par surprise, sur la bouche du latéral droit.
Sur ses gardes, Sarr s’est de nouveau fait piéger
L’international français a récidivé pour piéger une nouvelle fois Sarr avant la finale contre Saint-Étienne. Sur son compte Instagram, le numéro 10 a publié une vidéo où on peut le voir, l’air enjoué, se rapprocher sourire aux lèvres vers son coéquipier. Prévenant, Sarr a caché sa bouche avec un objet. Pas abattu par cet échec, Payet, décidément très tactile, fait un petit bisou sur le cou du jeune Kamara.
A la fin du match, Payet n’abandonne pas sa blague. Il profite d’un moment d’inattention de Sarr en attendant le prestigieux trophée de l’EA Ligue 1 Games pour lui refaire un « smack » par surprise, provoquant l’hilarité de ses coéquipiers.
Sur Instagram, Payet a encore une fois joué la carte de l’humour en légendant sa publication par la vieille maxime du football : « le groupe vit bien ». Pas forcément anodin, les joueurs de l’OM ont retrouvé le sourire et l’ambiance semble au beau fixe. De bon augure avant d’entamer la saison?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-dimitri-payet-ironise-sur-son-baiser-a-bouna-sarr-1736592.html