L’OM va-t-il réussir à enchaîner une quatrième victoire de suite en championnat? En ouverture de la 15e journée de Ligue 1, le nouveau dauphin du PSG reçoit ce vendredi soir le Stade Brestois, qui reste sur deux défaites et un nul. Le coup d’envoi est prévu à 20h45. 

En conférence de presse, André Villas-Boas a expliqué avoir quatre options pour le poste d’ailier droit. Il a finalement choisi d’opter pour Bouna Sarra, au détriment de Nemanja Radonjic, Maxime Lopez et Valère Germain. Encore privé du défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, qui purge son deuxième des trois matchs de suspension infligés par la commission de discipline, l’entraîneur portugais peut compter sur le retour de Duje Caleta-Car. Ce dernier forme la charnière avec Boubacar Kamara. Le jeune Lucas Perrin retourne sur le banc.

L’OM affronte une équipe brestoise ne pouvant toujours pas compter sur son meilleur passeur Yoann Court, déjà absent contre Nantes (1-1). Hormis cela, le coach finistérien Olivier Dall’Oglio dispose du reste de l’effectif. Paul Lasne et Haris Belkebla sont de retour de blessure et retrouvent leur place au milieu.

Les équipes de départ:

Marseille: Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Strootman, Rongier – Sarr, Benedetto, Payet.

Brest: Larsonneur – Faussurier, Castelletto, Bain, Perraud – Belkebla, Diallo, Lasne – Cardona, Charbonnier, Autret.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-brest-les-compos-sarr-ailier-droit-caleta-car-de-retour-1815707.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.