C’est sur un corner de Florian Thauvin que Mario Balotelli a ouvert le score ce dimanche, lors de la victoire de l’OM contre Saint-Etienne (2-0) en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Une reprise acrobatique – suivie d’un selfie vidéo en guise de célébration qui a fait le tour du monde – pour un geste très inspiré des coups d’éclat d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

« Il est bien dans ce contexte »

« On a été moins bien physiquement et dans le réalisme. Ce qui m’interroge, c’est d’avoir pris encore un but sur un coup de pied arrêté. […] Aujourd’hui, c’est Balotelli qui, par sa puissance physique, nous met le premier but, résume Jean-Louis Gasset en conférence de presse. Je l’ai dit avant le match, Balotelli prend la pression, prend la lumière… il me rappelle Ibrahimovic. Et il a marqué un but à la Ibrahimovic. »

Selon le technicien stéphanois, l’Italien a tout pour s’épanouir à l’OM et pour faire grandir les coéquipiers autour de lui. « C’est un grand joueur, poursuit Gasset. Il est bien dans ce contexte et a ramené le public, la confiance. Beaucoup de ses partenaires vont élever leur niveau de jeu. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-asse-gasset-salue-le-but-a-la-zlatan-de-balotelli-1644708.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.