Il pensait avoir inscrit son deuxième but de l’après-midi au Vélodrome, son quatrième depuis son arrivée sur la Canebière cet hiver après deux saisons et demi passées à Nice. Mais il lui a finalement été refusé. Décisif une première fois lors de la victoire de l’OM contre Amiens ce samedi (2-0), d’un tir en pivot du pied droit à la 25e, Mario Balotelli a de nouveau fait trembler les filets du Vélodrome à la 67e, avant que l’arbitre ne décide d’annuler le but après avoir eu recours à l’assistance vidéo.

Un but refusé pour une position de hors-jeu de l’attaquant italien. De quoi quelque peu frustrer le principal intéressé. « C’est quoi le VAR? Je n’aime pas le VAR. Si c’était hors-jeu, c’était hors-jeu, mais… », a confié Balotelli au micro de Canal+.

Il monte en puissance

Remplacé par Luiz Gustavo juste après son but refusé, l’ancien Niçois a eu droit aux applaudissements nourris du Vélodrome. Associé au coup d’envoi à Valère Germain, il a confirmé sa montée en puissance et prouvé qu’il pouvait toujours faire la différence à tout moment. Sur une série de trois victoires de suite en championnat, Balotelli et sa bande remontent provisoirement à la quatrième place, à six points du podium. Prochain rendez-vous pour l’OM: un déplacement à Rennes le 24 février pour la 26e journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-amiens-apres-son-but-refuse-balotelli-confie-qu-il-n-aime-pas-le-var-1634197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.