Alvaro Gonzalez n’a pas apprécié son court séjour à Paris, jeudi. Le défenseur de l’OM s’est visiblement rendu dans la capitale pour se rendre à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Il était entendu pour évoquer le carton rouge reçu face à Lyon (2-1) lors de la dernière journée de Ligue 1. Et il en est reparti avec deux matchs de suspension, soit un de plus que la sanction minimum.

Le joueur marseillais s’est fendu d’un premier tweet dans lequel il semble faire part de son incompréhension sur la lourdeur de la sanction. Il a publié un autre message amusant vantant les mérites de Marseille qui ne soutient pas la comparaison avec Paris, selon lui. « C’est sûr les amis, Marseille est bien mieux que Paris, a-t-il écrit. Bonne nuit et faites de beaux rêves. »

L’ancien joueur de Villarreal manquera le déplacement à Toulouse, dimanche 21h, 14e journée de Ligue 1), mais aussi la réception de Brest la semaine suivante (20h45, 15e journée de Ligue 1). En son absence, André Villas-Boas va devoir repenser la composition de sa défense puisqu’il doit également se passer du Croate Duje Caleta-Car pour le match contre Toulouse. Boubacar Kamara devrait redescendre d’un cran.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-alvaro-gonzalez-trouve-marseille-bien-mieux-que-paris-1810161.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.