Très apprécié par les supporters de l’OM, Alvaro Gonzalez a jeté un petit froid ce week-end en expliquant à la radio espagnole Cadena Cope que son option d’achat était plus compliquée que prévue à valider. Et que l’OM devait encore négocier avec Villarreal car la saison de Ligue 1 n’est pas allée à son terme, ce qui rendrait la situation du défenseur espagnol un peu floue.

Joint par RMC Sport, Alvaro Gonzalez a expliqué son inquiétude, tout en passant un message aux dirigeants de Villarreal: « Je me pose quelques questions. J’ai fait le nombre de matchs nécessaire pour que l’OM active l’option d’achat obligatoire qu’il y a dans mon contrat. Mais comme le championnat de France n’est pas allé au terme de ses 38 journées, il y a comme un vide juridique, et je suis un peu dans l’attente. Je suis tous les jours au téléphone avec mon agent, avec Andoni Zubizarreta, pour savoir quand est-ce que mon « transfert » sera validé. Cela nécessite quelques échanges avec Villarreal. »

Alvaro: « J’espère qu’il n’y aura pas de problème, ce ne serait pas juste »

L’option d’achat doit déboucher sur un contrat de trois ans à l’OM. Alvaro reste confiant et en profite pour réitérer sa volonté d’évoluer à Marseille la saison prochaine: « J’espère qu’il n’y aura pas de problème car le seul endroit où je veux être, c’est à Marseille. J’ai toujours parlé avec le cœur et avec sincérité: je n’ai que l’OM en tête. J’y suis heureux, je veux y jouer la Ligue des champions et je me suis battu pour ça. Villarreal est un club qui sait se comporter en « gentleman ». Ils m’ont toujours dit qu’ils m’aideraient à jouer là où je le souhaite et ce ne serait pas juste que tout le monde ne fasse pas les efforts nécessaires pour je sois à l’OM. J’espère que cela se fera rapidement pour que je puisse être libéré et serein dans ma tête, avec un seul objectif: la reprise avec l’OM en juin prochain. »

Selon nos informations, le transfert d’Alvaro est loin d’être remis en cause. Et l’OM reste serein dans ce dossier. « La saison est terminée et les conditions d’achat mentionnées sont très claires », glisse une source olympienne, affirmative. Les dirigeants marseillais espèrent rapidement lever l’option d’achat et conclure ce transfert définitif pour rassurer Alvaro, avant les vacances des joueurs marseillais.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-alvaro-gonzalez-revient-sur-l-imbroglio-autour-de-son-option-d-achat-1907679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.