Adil Rami était très attendu par la presse ce dimanche, après la victoire de l’OM contre Dijon (2-0). Un match durant lequel le défenseur aura marqué le deuxième but… Voire le premier, offert à Lucas Ocampos, mais qui pourrait également lui être attribué lundi. Mais l’ancien joueur de Lille a zappé les journalistes. Avec le sourire.

Une joie partagée en famille

« Je ne parle pas. Vous allez me porter la poisse ! », s’est amusé Adil Rami. L’international français, qui va rejoindre les Bleus dès lundi pour les matchs contre les Pays-Bas et l’Uruguay les 16 et 20 novembre, est ensuite monté en loges, partager sa joie avec ses proches, dont sa compagne Pamela Anderson.

Ce rôle de héros devrait lui faire du bien, après des mois marqués par des prestations très en-dessous de son niveau de la saison dernière. Et faire du bien à Marseille, qui restait sur quatre défaites d’affilée toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-adil-rami-evite-les-journalistes-pour-cause-de-poisse-1564229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.