Auteur d’un doublé lors de la victoire lyonnaise en Coupe de France contre Nantes (4-3), Rayan Cherki a encore marqué les esprits. Lancé chez les pros par Rudi Garcia, l’attaquant de 16 ans est déjà l’un des chouchous des supporters.

Et visiblement, son adaptation au sein de l’équipe première se passe à merveille comme l’a souligné Martin Terrier ce lundi avant d’affronter Lille (mardi, à 21h10) en demi-finale de Coupe de la Ligue au Groupama Stadium.

Cherki impliqué dans le collectif et assidu

L’ancien attaquant de Lille pourrait voir en son coéquipier un redoutable concurrent pour une place de titulaire mais Martin Terrier a préféré insister sur son excellente relation avec le nouveau phénomène sorti du centre de formation de l’OL

« C’est un très bon joueur et depuis qu’il est avec nous je suis impressionné par sa maturité. C’est quelqu’un d’assidu et à l’écoute, a estimé le buteur en conférence de presse. Je m’entends très bien avec lui-même en-dehors du terrain. On discute souvent. Je suis content pour lui. Malgré son énorme talent c’est quelqu’un à l’écoute et cela fait sa force aujourd’hui. »

Après avoir impressionné chez les jeunes, Rayan Cherki brille déjà avec les pros, à 16 ans et 5 mois. Dans le sillage de son nouveau joyau, l’avenir s’annonce radieux du côté de l’OL. Et l’éclosion du jeune tricolore pourrait constituer un plus dans la course au podium en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-terrier-deja-charme-par-un-cherki-talentueux-et-a-l-ecoute-1844196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.