Cette victoire résonne comme une revanche pour Jason Denayer. Le défenseur de l’OL, qui était sous contrat avec Manchester City de 2014 à 2018 sans jamais avoir porté le maillot des Skyblues, est revenu en terres anglaises sous ses nouvelles couleurs mercredi. Artisan du succès des Lyonnais (1-2), le joueur belge a prouvé qu’il avait les épaules suffisamment larges pour jouer au plus haut niveau.

« A la fin du match c’est vrai que j’étais content par rapport à ça », admet-il dans Team Duga sur RMC. « Mais au début du match je ne l’ai pas pris comme ça, pour ne pas rentrer dans un duel personnel ».

« Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport »

« C’est un déclic pour nous »

Le défenseur a donné des détails sur l’état d’esprit du vestiaire lyonnais avant la rencontre.

« On n’a pas eu peur de prendre une raclée à City« , explique-t-il. « On connaissait nos qualités, même si en championnat on n’est pas vraiment bien parti. Tout le monde était motivé, je pense que quand le match a commencé on a su qu’on pouvait faire quelque chose ».

Puis sur l’ambiance après la victoire: « On était content, comme toutes les équipes qui gagnent un grand match. Mais après on est restés assez lucides pour se dire qu’il y a un match important qui arrive dimanche, et qu’il faut montrer la même mentalité et les mêmes ambitions », raconte-t-il.

Jason Denayer s’est également exprimé sur les conséquences de cet exploit pour l’avenir du club lyonnais.

« Je pense que c’est un déclic pour nous. On a la mentalité qu’il faut pour aller de l’avant. Si on continue comme ça, je pense qu’il y a très peu d’équipes qui pourront nous faire mal », prédit-il.

A lire aussi >> Manchester City-OL: Fekir régale internet avec une interview en anglais

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-si-on-continue-comme-ca-tres-peu-d-equipes-pourront-nous-faire-mal-previent-denayer-1527604.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.